Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


___
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Armörpheüs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armörpheüs

Armörpheüs


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

[Recrutement] Armörpheüs Empty
MessageSujet: [Recrutement] Armörpheüs   [Recrutement] Armörpheüs I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:22

Bonjour a tous j'ai reçu une invitation a venir postuler ici ce dont je fais faire histoire de retisser des liens avec des joueurs après mon long arrêt.

-Age 20 il y a peu
-Jours sur le jeu ? 159 jours sans y jouer xD
-Avez vous déjà joué à Agueraton par le passé? Si oui, sous quel(s) nom(s) de seigneur(s) ? Heu oui sur le continent je m'appelais Démateus Aneo dans les 5xx jours, puis Armorpheus sur l'ile jusqu'a que agué ferme
-Composition de votre royaume (bâtiments, type et nombre) --> 14 ferme j'ai pas de raison de
-Amis sur le jeu : kaiz et quelques anciens qui me reconnaitrons si il joue encore
-Ennemis sur le jeu : aucun a ma conaissance
-Raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre ? Retisser des liens avec des joueurs apres mon long break
-Avez vous fait partie d'autres guildes (officielles ou non) avant de nous rejoindre? Si oui la(les)quelle(s)?Oui mais avant j'étais chef des lumière^^
-Fréquence d'activité sur le jeu ? hum sa varie en fonction de mes activités

Si vous avez des questions a me poser n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elween
Admin
Elween


Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2009

[Recrutement] Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Armörpheüs   [Recrutement] Armörpheüs I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:19

Bonjour et bienvenu a toi Amorpheus.

Ta demande sera soigneusement étudié après réception de ta compo et de ton adresse MSN par message privé sur le forum a un Esprit ou a moi même.

En attendant je te prie de bien vouloir rester patient sans oublier de venir nous vous régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesspadassins.forumactif.org
Armörpheüs

Armörpheüs


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

[Recrutement] Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Armörpheüs   [Recrutement] Armörpheüs I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:28

Pas de soucis je suis patient ^^ et je viens a l'instant de t'envoyer les informations que tu m'a demander
Revenir en haut Aller en bas
Elween
Admin
Elween


Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2009

[Recrutement] Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Armörpheüs   [Recrutement] Armörpheüs I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:10

Clos Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://lesspadassins.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Armörpheüs   [Recrutement] Armörpheüs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Armörpheüs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: